"DÉJÀ VU" PREMIER SINGLE DISPO PARTOUT

Pur_Hasard_Deja_Vu_2000px_edited.jpg
 
 
 

Comme un tableau mouvant, « Déjà vu » nous plonge dans un univers sombre et contemplatif, où le temps semble s’être arrêté. Tels deux rôdeurs dans la nuit, le duo déambule dans un décor fantasmagorique imaginé par le réalisateur Augustin Lacape. « Déjà vu » est une confidence qui nous confronte seconde par seconde, au souvenir et à la douleur d’une rupture amoureuse.

 
Suna + Yumi by iga_drobisz_20190920_1825

Yumi et Antoine se croisent au fil des péripéties de leur projet respectif. Mais il faut attendre une session d’écriture dans le sud à l’été 2018 pour qu’ils se rencontrent vraiment. 
De retour sur Paris, ils entament leur collaboration car Yumi participe à des textes sur le premier album solo d’Antoine. Puis, elle pose sa voix sur quelques-uns de ses titres dont 'Perdre la raison' et ‘Les sunlights des tropiques’.
À l’été 2019, l’idée d’un duo devient rapidement une évidence. Pur Hasard était né. Ils entament alors la composition de plusieurs chansons où la voix suave de Yumi se mêlent aux productions lancinantes d'Antoine, jouant tant avec les sonorités 80's des machines, qu'avec la précision de l'ordinateur. 
Leur musique est un mélange singulier des genres car ils puisent leur inspiration auprès d’artistes comme Blood Orange, Chromatics ou Massive Attack. 
Pur Hasard se dessine comme un projet pop à la fois sombre et sensuel dont le rythme bat au fil de l’histoire qu’ils vivent ensemble.
Ce nouveau duo sort son premier titre ‘Déjà-vu’ à l'automne 2019. EP début 2020.

 
 
 

©2019 par PUR HASARD